Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

Non ce n'est pas un poisson !

Publié par jojo  - Catégories :  #Europe

Salut à vous

Tout arrive pour qui sait attendre, hier j'ai eu la bonne nouvelle, le devis de reconstruction de ma tanière est quasiment accepté par l'expertise. Reste à négocier un ou deux points.

Concernant le mobilier, je dois recevoir l'avis de l'expert la semaine prochaine, je pense que là aussi une séance de négociation sera nécessaire.

Donc, la reconstruction de la tanière est en bonne voie et c'est une bonne chose. Si tout se passe bien, l'inauguration devrait se faire à l'automne prochain.


Bourdax 3

 

En attendant je surveille les butineuses qui profitent du moindre rayon de soleil pour partir récolter nectar et pollen sur les fleurs qui commencent à s'épanouir un peu partout.


++butineuse mars 2011

Je l'espère, elles devraient essaimer courant avril pour peupler une des ruches vides qui n'attendent que ça.

rucher07-copie-1

 


Commenter cet article
F
<br /> Merci Jojo pour ton optimisme.Des fois l'administration est un peu lourde mais quand la machine est en route, ç a avance. Cela fait du bien d'être aider quand le besoin s'en fait sentir.<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous sommes aussi heureux que toi de voir que l'administratif progresse bien et nous sommes impatients de voir les premières constructions prendre forme<br /> dès que nous auront le temps nous remonteront à Bourdax .<br /> pour le moment le temps est au beau et nous avons du travail !! enfin tu vas dire!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Jojo, ce sont de bonnes nouvelles et, somme toute, ça fait plaisir. On compte bien venir pour la crémaillère. Allez l'ami, à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Carnet de voyage : Mali, Mauritanie, Estonie, Ukraine, Tadjikistan, Russie, Mongolie, Chine, Maroc, Laos, Pologne, Lituanie, Vietnam, Cambodge, Birmanie etc.. Et bien d'autres choses