Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Aug

Escapade provençale

Publié par jojo  - Catégories :  #Europe

Salut à vous

Après une semaine à sillonner les routes de Provence, il a bien fallu rentrer. La veille du départ révision des péteuses, changement de gicleur sur la mienne manière d'améliorer la carburation, changement des bobines d'allumage et d'éclairage défectueuses, la péteuse CIMG0988.JPGrefuse de démarrer, par contre côté éclairage c'est Versailles, devant la mauvaise volonté de la bobine d'allumage, je remonte l'ancienne, comme un fait exprès la péteuse a démarré au quart de tour.

Départ prévu à Huit heures le lendemain.

Le fourgon nous suivra de loin, il est prévu de le retrouver à Mèze pour une dégustation de spécialité locale.

La route se passe bien, pas trop de circulation mais toujours un fort vent soit de côté, soit dans le nez, mais les péteuses ronronnent, pas une seule bougie à changer.

Après le casse-croûte à Mèze chez "Titou" un petit troquet sympa qui fait dans le fruit de mer, à Mèze rien d'étonnant, on décide de rejoindre Saint Colombe dans la foulée, avec un petit arrêt à Fangeaux voir la tantine Marie-Jeanne.

On arrive chez le frangin vers 20 h 30, les péteuses toujours en forme et les fesses un peu beaucoup machées.

Une bonne balade sympa qui demande qu'à être renouvelée. Les motobecs sont quand même des machines incroyables qui tout au long de la route ne sont pas passées inaperçues

 




 

Commenter cet article
G
<br /> Merci de nous faire partager ce voyage au cœur de la Provence. Il s'agit d'une très belle région possédant un riche patrimoine culturel et historique.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> toujours en grande forme il faut reconnaitre que vous avez un sacre look apes ma troisieme infiltration ca va bien j ai pu aller aux cepes amities a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A part les fesses et mon genou encore récalcitrant ça va mais j'ai interdiction d'aller sur des terrains bosselés, alors je me contente des quelques giroles accessibles pour mon genou. tant mieux<br /> pour ton genou<br /> <br /> <br /> @pluche sur la selle de ta bleue<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est sympa cette idée de flaner en mob nos petites routes de france.Merci pour les photos, on voyage avec toi.............mais on a moins mal aux fesses biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut à toi<br /> <br /> <br /> c'est un prélude au tour de France qui étrait prévu cette année mais reporter pour cause de reconstruction<br /> <br /> <br /> @pluche<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours au top ! demain soir je dois arriver au domaine de Colette et Jacky mais avec mon camion pour vadrouiller un peu vers chez toi, à suivre il paraît que les cèpes m'attendent......bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Carnet de voyage : Mali, Mauritanie, Estonie, Ukraine, Tadjikistan, Russie, Mongolie, Chine, Maroc, Laos, Pologne, Lituanie, Vietnam, Cambodge, Birmanie etc.. Et bien d'autres choses