Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Feb

Dakar c'est fini

Publié par jojo  - Catégories :  #Afrique

Salut à vous !


Deux jours de repos a Gorée chez l'habitant et voilà l'annonce du retour. Hier on a arrosé comme il se doit l'anniversaire de Jacky.
Moi je rentre avec une grosse crève, les autres sont en forme. On est prêts pour affronter le froid, car aux dernières nouvelles, il y avait encore 50 centimètres de neige à Bourdax, va falloir rentrer du bois en arrivant.
Un mois et demi de vadrouille, des images plein les yeux, un petit tour au Sénégal qui mérite d'y revenir, mais cette fois, je reviendrai en voiture, manière d'aller fouiller dans les recoins du pays.
Vous n'en avez pas fini avec l'Afrique car j'ai encore pas mal de photos à vous montrer, une fois rentré,  j'aurai le temps.
@pluche
jojo

Commenter cet article
L
Les aventures africaines vont nous manquer, et nous espérons que le retour ne sera pas trop dur...côté température!! Allez courage et ménage ta santé .Marius et Thérèse
Répondre
V
Enfin de retour ! Il va falloir s'occuper des bûtineuses !
Répondre
D
Le souci de vous savoir sur les "routes" ou "rails" africains, je dormais moins bien, fallait bien que je m'occupe.
Répondre

Archives

À propos

Carnet de voyage : Mali, Mauritanie, Estonie, Ukraine, Tadjikistan, Russie, Mongolie, Chine, Maroc, Laos, Pologne, Lituanie, Vietnam, Cambodge, Birmanie etc.. Et bien d'autres choses